10 septembre 2006

11 septembre 2001 - BIENTOT LA BUSHERIE

Fallait s'y attendre. C'était programmé dès que les Etatsuniens ont élu ce c......d de BUSH.

Je dis "Elu" mais il me semble que ce gugus ait été porté au pouvoir de façon bien peu démocratique. Je crois me souvenir qu'il y eut pas mal de comptes, décomptes et recomptages des bulletins.

Dès son avènement, je me suis dit "ça y est, on va avoir une autre guerre". On ne pouvait pas y couper. Ce genre de type me hérisse le poil. Pensez, enfiler des santiags avec un costume-cravate!

Et puis quand on sait le genre de buisiness-mens qui grenouillent autour de lui:
Banquiers - avionneurs - pétroliers - fabriquants d'armes et j'en passe, on aurait dû prévoir qu'il n'allait pas se lancer de lui-même dans la lutte contre la pauvreté tant chez lui que sur les autres continents, ni dans la fourniture de médicaments pour vaincre le SIDA.

C'était téléphoné en plus : "mon papa il a pas été jusqu'à BAGDAD, moi je vais y aller. Na! ".

Et puis il a fallu que cet imbécile laisse assassiner LE LION DU PANSHIR. Enfin, indirectement, il en est responsable. Ses sbires savent bien comment empêcher les éliminations de personnes qui lui sont utiles. Ca aurait dû leur mettre la puce à l'oreille cet assassinat, aux ricains.

Bref. Les jour où les avions ont touché les coeur (et la bourse) des Etats-Unis je me suis dit que mon pressentiment devenait réalité, car notre homme n'allait pas en rester là. Et on peut dire qu'il a réagi plus vite que pour soigner le SIDA, le bougre.

Et j'avais encore raison. Chirac aussi avait raison. Et la vieille Europe aussi avait raison. Et la majeure partie du monde civilisé avait raison de craindre une exacerbation des susceptibilités du monde arabe. On l'avait prévenu des risques.
On l'a eue LA BUSHERIE .

C'est quand même scandaleux qu'un débile puisse imposer au monde entier ses idées et ses délires. Dire qu'on a soumis CLINTON à "L'IMPICHMENT" pour avoir marivaudé et qu'on laisse encore les coudées franches à cet assassin de BUSH.

vous allez me dire que je suis bien grossier avec le président des ETATSUNIENS. Vous avez entendu parler d'un des discours de Jack LANG sur M. VA-T-EN-GUERRE? je peux vous dire qu'il n'y est pas allé mollement et en termes beaucoup plus crus. Il l'a même qualifié d'alcoolique. C'est certainement pas exagéré.

Moi, je ne suis pas totalement SARKOSISTE. Il a un côté Pro-Etatsuniens qui me fait peur.

SO LONG OLD EUROPE. AND GOD BLESS US.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"