22 février 2008

Mon premier tag

ce matin 22 février 2008 j'ai été "tagué" TATIANA - http://pergolaalbum.free.fr
Alors comme elle je vous passe le bébé avec l'eau du bain.

Rappel du règlement :

— Mettre le lien de la (ou des) personnes qui vous a (ont) tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Seulement que je ne comprends pas quelles habitudes ne sont pas importantes? Pour moi, si c’est une habitude, elle est sûrement importante.

Je vous livre donc six petits secrets sur moi :

1) - Je suis assez railleur. J'aime l'humour noir. Et souvent on prend mon humour pour des piques méchantes. Pas ma faute si vous ne comprenez pas la dérision.

2) - J’aime la nature, les plantes, les animaux d'Afrique. On a les défauts qu'on peut. Et je suis pas rancunier.

3) - J’ai un caractère docile même si mon entourage me dit égoïste. Non mais ça va pas!!!!!

4) - J’adore le chocolat. Mais en fait je suis gourmand de toutes choses.

5) - Je suis gaucher. Comme Billy le kid.

6) - Je suis curieux sur tout. Pas vous?

A mon tour de taguer six personnes :

Mariel

Micheline

patrick

Tisseuse

yannick

Bernache


Allez!!!!! ne m'en voulez pas. Et puis, c'est le jeu ma pov' Tisseuse.

9 commentaires:

  1. je ne t'en veux pas, mais je ne sais fichtre pas ce que je peux révéler d'autre
    et je considèrerais peut-être l'avoir déjà fait....2 jours avant que tu en ais l'idée, comme une sorte de prémonition, tu vois !
    :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super!!!!
    On pense de la même façon! Pour moi aussi, si c'est une habitude, c'est important, car elle parle de toi, de ton caractère!
    C me faira plaisir de découvrir les blogs de tes amis, je ne les connaîs pas encore!
    Bises A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ben oui quoi, c'est moi qui ai taggué Tisseuse ! faut suivre mon pov' Vincent :)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée Vincent,
    je reprends tes paroles:
    " Seulement que je ne comprends pas quelles habitudes ne sont pas importantes?"

    Si ce n'est pas important , pas la peine d'en parler et ma réponse est simple : j'ai l'habitude importante pour moi de ne pas répondre à ce genre de questionnaire ..
    Bisous... car je sais que tu n'as pas de rancune, ça c'est important

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part : j'ai bien lu le reglement et je n'ai pas été prévnu sur mon blog comme cela doit être fait selon cette sainte regle enoncé par toi même ....
    Bon j'ai pas bien compris le but ...
    Faire connaitre son blog et celui des autre, c'est ca ?
    Ben le probleme c'est que je connais pas 6 personnes qui ont un blog ... Comment faire ????

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci de ton tag, j'ai peu de temps en ce moment(excuse) pour repondre et y participer, je termine le livre que j'avais decidé d'ecrire
    a bientot
    pas faché?
    patrick

    RépondreSupprimer
  7. Salut Patrick!!
    pas fâché ;o)
    Ton bouquin d'abord.
    le tag ensuite.
    Et toi pas fâché?
    @+

    RépondreSupprimer
  8. le but d'un tag n'est pas de faire connaître un blog mais de s'amuser :)
    les chaînes de petits quizz permettent de réveler un peu plus sur soi-même, dire des choses + ou - futiles, utiles, c'est selon le style.
    A bientôt Vincent !

    RépondreSupprimer
  9. salut wic!!
    merci de l'avoir précisé.
    @ très bientôt.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"