05 novembre 2008

De qui parlons nous? mais de PEPIN LE BREF

Merci pour votre participation à toutes et tous.
Il fallait deviner qu'un pirate de l'informatique sévit sur le NET.
Il a pris comme pseudo PEPIN LE BREF.
Vous pouvez en être victime.
Comme un cafard il s'immisce dans votre vie et se mêle de vos affaires.
Il va même sur votre messagerie.
Il envoie, à certains de vos liens ou familiers en signant de votre Email, des messages vous trainant dans la boue.
Chez moi il a visité la messagerie de mon épouse, de ma fille et de mes deux fils.
Etonnant non?
Changer de code d'accès ne rime à rien.
Il sait déjouer ce genre de piège.
Il doit être pas mal détraqué pour celà et semble s'investir d'une mission morale.
"SA MORALE".
Un genre d'intégriste en somme.

10 commentaires:

  1. Bonjour ....
    Les pirates se cachent partout ...
    je n'ouvre jamais un courrier dont le destinataire est inconnu ... Mais surement que le fameux pirate dont tu parles a jeté son dévolu sur toi ....
    sacré pépin le bref .....
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi jal
    tu as vu ce qui se passe sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vincent,
    Merci pour ton petit mot ! Un sujet bien préoccupant mais les messages inconnus ne sont pas ouverts ! Je peux les visualiser au départ.
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. coucou Vincent,
    Les expéditeurs inconnus vont directement à la corbeille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. d'abord merci pour ta visite sur mon blog
    Et merci pour l'info concernant le vilain pirate
    J'ouvre pa snon plus les messages inconnus mais bon sait t-on jamais

    C'est Sérieux ton histoire de pirate avec ce pseudo PËPIN le Bref ???
    J'trouve pas ton article sur le site lemiroirdutemps.com

    Je vais prendre le temps de visiter ron blog et de te lire
    Y a plein se choses distrayantes et interessantes
    Bonne journée et @bientôt

    RépondreSupprimer
  6. " C'est Sérieux ton histoire de pirate avec ce pseudo PËPIN le Bref ??? "

    Chez moi il y a un pirate qui s"appelle JEan -Bart , pîrate des mers.....sais pas s'il fréquente le smessageries ...les virus c'est contagieux je ferais attention :))

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour LYSE
    Il agît plus en fantôme qu'en pirate.
    Il vient de temps à autres mais à plusieurs mois de distance. En te faisant savoir qu'il sait tout ou presque sur toi et ta famille.
    Quand tu l'as oublié, PAF il te remet une couche. C'est pas un virus.
    Il est là, envoyé par une blogueur jaloux. Pour venger un type qui avait eu des mots avec moi au sujet d'un billet qui ne lui avait pas plus. Et qui en avait fait une affaire personnelle.
    Ce billet s'appelle "une migration façon western" (mai 2007)en trois épisodes.
    Pour lui répondre j'avais fait une autre billet en trois épisodes "les animaux entre eux".
    Je t'indiquerai l'article sur "le miroir du temps". promis.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ouvre jamais les Emails des gens dont le nom m'est inconnu. Je vais aller voir de quoi il en retourne dans le miroir du temps. Sous la pluie battante du jour, je t'envoie des grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai faim ! je l'avais déjà dit hier soir, mais apparemment mon com' n'est pas passé...
    Mais oui, je me souviens bien des poneys du parc, mais pas de les avoir vu traverser la ville, et je ne savais même pas qu'ils venaient d'Yseron...
    bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. FRAMBOISE
    T'as raison: "poubelle".

    CHRISTIAN et LILI
    Celui-ci s'immisce dans ma messagerie et m'envoie des message en mon nom. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Comme si je m'envoyais des messages à moi.

    FRANCOISE
    si je crois qu'il est passé puisque je suis allé chez toi. mais tu l'as mis sur une recette.
    Tonton jack traversait Lyon avec son "Tube" vert de gris. MAis c'est vrai que tu habitant le nor et lui le sud-ouest, y a peu de chance que tu le recontre.

    bonne fin de semaine à toutes et à tous. à bientôt.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"