09 octobre 2012

Message d'attention.

ATTENTION!!!!!!!!!

Plus aucun message relatif à l'énergie éolienne ne sera posté sur ce blog. 
D'ailleurs je me désintéresse à présent de ce sujet. 
J'ai assez donné.  Et surtout pas mal reçu. 

Et
Prochainement je convertirai les parcelles de ma propriété en ferme solaire. 
Puisque c'est dans le vent.

Mais avant de fermer le sujet je vous demande de cliquer sur le lien ci-dessous 

Là : 
Les photos sont de l’excellent Jean-Paul Rickelin.
http://www.cantalpassion.com/eoliennes_dallanche.htm. 

Vous pourrez voir ce qui va se passer sur le plateau de V.............. qui vous contemple depuis des siècles. 

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Mais ensuite, les choses ne seront plus comme avant. 

Ni en surface, ni en sous-sol.
http://www.auvergne-phot-haut.fr/archives/eoliennes-d-allanche 
Ni dans le coeur des Hommes de la vallée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"